Adieu !

Publié le par Noémie

 

Pour raison personnelle, je ferme ce blog.

Il est probable que j'en ouvre un autre très rapidement. Les personnes intéressées pourront me demander où se trouvera ce dernier en m'envoyant un commentaire avec leur adresse e-mail (je ne validerais pas le lien pour garder la confidentialité) :) 

Bonne journée à tous et bonne continuation à ceux qui ne me suivront plus à l'avenir ;)

Publié dans Histoire d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut, je voudrais juste savoir si tu vends toujours des bracelets brésiliens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! Oui j'en vends toujours. J'ai la liste ici : http://bracelets-bresilien.netdiscussion.net/t6-noemie-vente-de-bracelet-bresiliens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez en commander un, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : bluebear@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah moi je ferme mon fb tes pas d'ac et toi tu fermes ton blog?! :p bah j'espère être élu pour pouvoir lire ton blog suivant.<br /> <br /> <br />
Répondre